« L’univers est une entité unique et complète. Tout et tout le monde est lié avec des fils invisibles. Ne brisez le coeur de personne; ne méprisez pas plus faible que vous. Le chagrin d’un individu à l’autre bout du monde peut faire souffrir le monde entier; le bonheur d’une personne peut faire sourire le monde entier. »

– Shams Tabrizi

QUI NOUS SOMMES

La Fondation Godley regroupe des membres de la famille et des amis qui appuient les projets de Patricia et croient en la guérison de la planète et de ses habitants. Nous vivons à une époque qui est à la fois belle et difficile. Par moment, la cupidité, la haine et la guerre nous envahissent, mais nous ne pouvons vaincre la noirceur par la noirceur mais par la lumière. La Fondation Godley espère sensibiliser le public au fait que tous les individus peuvent contribuer à la guérison de cette planète. Quelle que soit notre race , notre âge, notre genre , notre statut économique, nos capacités, nos croyances, nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin les uns des autres pour guérir. La Fondation Godley vise le partage, la coopération et l’échange. Patricia Godley a vu assez de notre monde pour savoir qu’il nous manque tous quelque chose et que ce quelque chose peut nous rapprocher de notre véritable but qui est une vie de joie, de vérité et de grâce.