À PROPOS

La Fondation Godley est une Fondation publique basée à Montréal qui se consacre au développement durable dans les pays en développement par l’éducation, la santé et sécurité alimentaire. La fondation émane de la vision de Patricia Godley d’aider les gens d’une manière qui reflète ses valeurs de coopération, solidarité, et respect.

Après plusieurs années comme propriétaire de la pâtisserie Godley Gourmandises, Patricia a décidé de poursuivre son rêve de vivre en service des autres.

En 2017, elle est partie au Sri Lanka comme bénévole pour un centre de femmes en tant que conseillère en affaires pour les femmes et personnes handicapées faisant de l’artisanat. Elle a toujours voulu aider les autres mais c’est au Sri Lanka que ses yeux et son cœur se sont ouverts. Elle s’est rendu compte qu’elle était le seul obstacle qui l’empêchait d’aider les autres. Elle croyait qu’une seule personne ne pouvait faire une différence. Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. En tant qu’individus, nous avons énormément de pouvoir, il suffit de le partager avec les autres.

Et c’est avec joie et gratitude que nous lançons la Fondation Godley.

La fondation Godley est un organisme bénévole sans personnel rémunéré, sans bureau et les fonds recueillis vont directement aux projets.

OBJECTIF

Notre objectif est d’offrir des solutions aux enfants et leurs familles afin qu’ils puissent briser le cycle de pauvreté perpétué par leurs réalités économiques.

CONSEIL D’ADMINISTATION

Le conseil d’administration est composé de:
John Godley • Claudette Godley • Patricia Godley